...Et comme toujours, cette opération permet de tomber sur des coupons, planqués sous les autres, loin au fond de la pile, et qui vous font vous exclamer "Aaaaahhhh te voilà toi !!! Je t'avais complètement oublié...Mon Dieu que tu es beau ! Allez, viens par ici, je vais te couper, te tailler, te coudre et tu vas aller vivre ta vie sur mes fesses !"

C'est comme ça que naquit ma jupe ample. Pas une jupe longue à fronces comme la bohémienne, pas une courte non plus, juste entre deux, inspirée d'une autre jupe achetée chez Fabindia mais justement trop longue.

jupe ample 02

Le coupon retrouvé est une sorte de popeline épaisse, douce et soyeuse (mes fesses aiment beaucoup !). Il est imprimé d'énormes roses stylisées noires, grises et terre brulée. Si mes souvenirs sont bons (bin oui, l'achat ne date pas d'hier...), j'ai acheté ce tissu chez Reine (mais je ne suis pas sûre). Bref, tout ça pour m'excuser de la qualité des photos mais une séance sur la plage de Goa quand il fait 40°C au soleil, ce n'est pas tenable !!!

Allez, à l'eau mon KiKi !!!

Jupe ample