...Toujours en compagnie de l'Ado dans le rôle du photographe !

Bon, voilà comment j'ai utilisé la fin de mon coupon : je me suis cousue un pantalon de nuit en soie ("bah, ça s'appelle pas un pyjama ?" Si, ta g....). Et c'est quand même la grande classe de se vautrer dans son lit toute de soie vêtue...( et pour celles qui me connaissent et qui savent que je n'en loupe pas une, OUI je pète dans la soie...même mieux, dans les étoiles !! Pas donné à tous le monde ma p'tite dame...D'ailleurs, c'est ce qui s'appelle pèter plus haut que son cul !!!)

pyj 01

Là encore, rien de bien méchant : un bon basique large mais qui va me permettre de le décliner en shorty !!! Oh yéééééé....Je n'ai pas de référence patron à vous donner mais c'est un grand classique et ça se trouve facilement (pour moi encore, le patron est "fait-maison", tout comme la nuisette d'ailleurs).

Avec les chutes, il y a juste assez pour un petit caraco à bretelles et un ensemble slip-soutien-gorge : mais là, j'attends d'être retournée dans ma caverne mon atelier...J'ai besoin d'intimité pour ce genre de cousette !

pyj 02

pyj 03

pyj 04

pyj 05

pyj 06

pyj 07

pyj 08

pyj 09

pyj 10

pyj 11

Un grand fou rire avec l'Ado pour cette photo du coeur avec les doigts : "ouais m'man, trop lol; on dirait la pub pour activia !!! "ce qu'il fait à l'intérieur, se voit à l'extérieur"...Eh, les filles du cour du couture, ça vous rappelle pas une doctrine limite marxienne de MariKiKi ???

pyj 12

pyj 13 

J'm'y fait bien à ma tête rose.... Pas vous???