Après un mois intense à couper, assembler, défaire (oui-oui, moi aussi je défais !), associer, courir chercher les bobines de fils manquantes, les bouts de biais, à se piquer les doigts (c'est le métier qui rentre...), tôt le matin, tard le soir... Et pour quel résultat !!! Je me suis épatée moi-même.

Alors voilà à quoi ressemblait ma maison, transformée en boutique éphémère pour l'occasion d'une vente privée SO MaRiKiKi !!!

Vente privée 00 

Dans l'urgence, j'ai quand même trouvé le temps de faire mon sapin : c'est Noël ou pas ??? Alors y'avait des gâteaux, des chocolats, du thé, du café...De quoi se poser pour passer un bon moment avec les copines. Et les copains ! BRAVO aux trois garçons qui ont courageusement accompagnés leurs belles dans ce traquenard ( en même temps, c'était un repère à gonzesses chez moi !).

Alors viens, je te prends par la main et je te fais la visite guidée...

Vente privée 01

Vente privée 02

Alors dans la valisette, mes étuis à lunette en toile enduite et ma guirlande rose so girly que tu as certainement déjà vu sur ma boutique A Little Market ( si non, tu peux encore aller faire un tour...veinarde !). Et puis y'a aussi mes bandeaux en crochet, supers rétros mais hypers tendances ! Autour de la poire (le fromage !), des sachets de lavande : avec la lavande de MON jardin !!! Et le croiras-tu, j'ai cousu 50 des ces petites choses...Tout comme mes portes-clés-poissons ! J'ai cru que je n'en verrai pas le bout. Mais ils sont si beaux que je suis encore en train de me demander lequel je vais prendre pour mes clés de maison et mes clés de l'atelier. Du coup, j'ai décidé d'attendre de voir ce qui me restera. Je laisse faire le hasard...

Vente privée 03

Beaucoup de succés pour mes corbeilles en tissu, idéales pour la salle de bain ou la chambre car nous les filles, on a toujours un million de petites babioles à ranger ( des bijoux, des élastiques, des barettes, nos culottes...). Un savant métissage entre mes créations en couture, celles en crochet et même quelques unes en perles !

Vente privée 04 

J'ai renouvelé mes colliers en tricotin. Je les trouve vraiment très chics en lurex. Pour compléter ceux en argenté et bleu cobalte, des dorés et bordeaux. Je leur ai même fait des petits bracelets tout léger à assortir...ou pas !

Vente privée 05

Et puis des bandeaux de fête pour être belle le soir du réveillon ! Tu auras remarqué ( car je sais que tu as l'oeil du lynx ) les jolis galons indiens qui les ornent !

Vente privée 06

Et toujours mes broches ! Elles vont devenir des incontournables...Je les adore, même si elles demandent beaucoup de temps de montage...Le résultat est toujours aussi classe ! ( je sais, je m'envoie des fleurs et j'ai les chevilles qui gonflent...Mais je suis vraiment très fière du travail abattu alors je me félicite !).

Vente privée 07

Vente privée 08

Vente privée 09

Vente privée 10

Mon bouddha est resté très stoïque et ma grenouille a eu des crampes !

Vente privée 11

Une grande première pour moi : les noeuds papillons ! Réglables et tout en soie. Pour les garçons mais aussi pour les filles !!! Et là encore, la fleur camélia à assortir...ou un joli carnet de voyage qui n'attend plus que tes croquis et tes rêveries...

Vente privée 12

Vente privée 13

Tu sais que j'aime les bijoux. Et j'ai un faible pour ceux à base de tissu. C'est pourquoi, en travaillant du velours pour faire des tops, j'ai eu envie de faire plein de yoyos. J'en ai rajouté avec du satin. Et au final, voilà plein de bagues baroques et de petites broches...

Vente privée 14

Des fleurs en crochets, pour accrocher ou pour coudre sur un tee-shirt d'été...Et des éoliennes bicolores en soie : avec leur petit lien en ruban de satin noir, elles peuvent elles aussi s'accrocher comme décoration sur une poignée de placard ou de commode, le long d'un miroir ou si tu es couturière, tu les pends dans le sapin !!!! D'ailleurs qu'on se le dise, l'année prochaine, mon arbre de Noël sera tout en tissu ! Voilà, t'es prévenue !

Vente privée 15

J'ai aussi mis mes tote bags indiens à l'honneur. L'association du lainage et des plastrons brodés en soie a fait son petit effet. Et afin de passer de belles fêtes, j'ai cousu des tops en velours tout doux et très chics : les empiècements sont en voile incrusté de petites étoiles...Pour être belle le soir du réveillon...

Vente privée 16

Vente privée 17

Voilà-voilà ! J'ai passé beaucoup de temps dans l'atelier ( ou j'ai attrapé froid vu que c'est pas la meilleure saison pour s'y enfermer...). Mais le résultat est là et surtout....tu étais au rendez-vous ! Oui, toi !

Alors MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!

Car c'est pour toi que j'ai autant bossé. Tu es donc ma plus belle récompense...( coeur avec les doigts )