J't'ai pas raconté ce que le Père Noël m'a apporté cette année...

Comme toujours j'ai été très sage....Et j'ai eu un Noël thématique : des pulls pour avoir chaud !!! ( le Noël parfait pour un cul gelé comme moi...). 

Alors j'ai eu droit à quelques pulls achetés dans le commerce mais je suis super exigeante ( parce que j'ai super froid tout le temps ) : pas d'avrylique ( ou très-très peu) et une grande majorité de laine. Forcément, ça augmente le prix de base du pull...A moins de tricoter et de faire ses pulls. Et ça, le KiKi et le tricot, ça fait deux !

Sauf que je suis devenue une grande amoureuse du site WE ARE KNITTERS. Les modèles ne sont pas compliqués, ils sont très actuels ( pas le vieux gilet à torsade de mamie en orange fané....), la laine est de qualité et puis y'a plein d'astuces sur le blog pour t'aider quand ta pelote elle a fait des noeuds autour de ton cerveau....

Alors après un gros appel du pied à mister Noël, j'ai eu droit à MON KIT : le classic sweater !!!!

Que du point endroit, je gère... En gris parce que ...j'avais envie d'un gros pull gris ( aujourd'hui, je craquerai volontié sur un bleu glacier...)

Alors c'est les vacances, l'atelier est glacial et je passe en ce moment beaucoup de temps dans mes travaux. J'ai délaissé mes ouvrages de MAC contre des ouvrages d'aiguilles. Mais ça reste un domaine qui m'émoustille ! Et méga gros kiffe de voir son pull qui prend forme...de pull ( OUFFFF!!!!)

Et toi, entends-tu le clic-clic des aiguilles qui t'appelle dans la nuit ???

Classic sweater 01

Classic sweater 02

Classic sweater 03