Je sais pas si tu es au courant, mais la vie du Kiki est pleine de rebondissements ces derniers temps...

Les ateliers couture étant en stand-by, je me suis dégotée du boulot ( du vrai travail avec fiche de paye !!!!). Et pas n'importe quoi : me voilà conseillère DIY à L'Atelier de la Création. Je vends du tissu, de la laine, des perles, des rubans et des boutons 4 après-midi par semaine. Comment te dire....c'est un peu comme si tu lâchais un gamin chez Hamleys à Londres en lui disant " c'est bon, c'est ici que tu vis maintenant" !

En bref, je suis super-méga-contente !

Ça c'était la première dernière casquette. Parce qu'en parallèle, je collabore à une nouvelle société qui démarre dans la production de coussins haut-de-gamme : Boubouch !

Par le biais d'une copine du sport (y'a pas que les réseaux sociaux dans la vie ), j'ai fait la connaissance de Younès et de Tillia qui recherchaient une personne pouvant leur coudre des housses de coussin, réalisées dans des matériaux haut de gamme, et avec des finitions au top : pas de raccord de passepoil, avec un passepoil tout autour de la housse, des coins biens perpendiculaires, et le montage d'un zip invisible.

J'ai commencé par faire un essai avec mes tissu : un imprimé indien dans un coton épais de chez Mondial Tissu, un imprimé noir et blanc feuillage qui est un reste d'un vieux tissu Ikéa, et un passepoil rose fluo !!! Un coussin made by MARIKIKI ...

01 coussins extras

02 coussins extras

03 coussins extras

04 coussins extras

05 coussins extras

Mon coussi a fait l'hunanimité et me voilà partie pour faire 3 housses : 2 en lin avec passepoil rouge, un en velour rose indien et soie écrue avec passepoil satiné écru...Les 3 sont déjà vendus !!! J'ai en ce moment, 10 housses dans l'atelier en cours de montage.

06 coussins extras

07 coussins extras

08 coussins extras 

C'est une belle histoire qui commence, je suis très fière d'y participer....

Et ce n'est pas fini.... Mais je garde mes surprises pour plus tard !!!