Je suis une persévérante ! OK, le tricot, c'est pas ma tasse de thé. Je gère mieux mon crochet que mes aiguilles. Qu'à celà ne tienne, j'y arriverai !!!

Voilà ce qui m'a donné du fil à remonter sur mes aiguilles, si je puis dire !!! Mouahaha... ( je ris toute seule !). Toujours La Maison Victor, mais ce qoup-ci, version tricot, tu l'auras compris !

J'ai craqué sur ce petit TOP en coton. Du jersey, des côtes et du point de riz...bon, ça ok ! Mon problème, c'est que j'ai voulu gérer le truc comme en couture : d'abord, j'ai pris une taille d'aiguille au-dessus...Ensuite, j'ai eu peur que la taille S soit juste, alors que les modèles en couture sont plutôt grands. A l'arrivée, mon top est fait pour une autre que moi ( elle a deux taille de plus, facile !). T'es gentille, c'est vrai que les tops, on peux les porter loose...

Vérona 01

Vérona 02

Vérona 03 

Pour l'occasion, j'ai testé les aiguilles circulaires ! Trop bien, ça permet de tricoter dans le train sans embrocher son voisin... Et pour le fil, je l'ai pris à lAtelier de la Création : c'est un coton DROPS, Safran.

Vérona 04

Vérona 05

 

Vérona 06

Vérona 07

Vérona 08

Vérona 09

Vérona 10 

Ça baille quand même pas mal sur le devant et le dos, sans parlé que j'ai de bonnes aérations sous les bras. Mais TANT PIS ! 

BORDEL, je suis allée au bout du challenge et c'était pas gagné parce que pour ma décharge, t'as pas lu les explications ! C'est à l'origine écrit en flamand puis traduit en français. Enfin, en français-belge parce que si t'as pas choisi l'option frites et bière en FAC, t'es larguée !

J'ai essayé de comprendre avec une petite binouze, ça m'a juste fait rigoler un coup ! Alors je me suis fait caocher par ma collègue Carole, une as du tricot...et en plus, elle est belge ! Ça aide...Allez, bisous !