Tu te souviens de mon BÔÔÔôôô Janis bleu de cet hiver ??? Et bien j'ai récidivé : voici la version estival de ce petit 3/4 qui facile à porter....

Janis of africa 01

Janis of africa 02

 

Alors forcément, j'ai joué les mauvaises élèves et j'ai fait encore des modifications...

Mais parlons d'abord ré-cu-pé-ra-tion ! Je suis en pleine action de diminution de mes stocks de tissu. Et je suis contente car, en effet, ça commence à diminuer ( parce que en plus, je continue à acheter du tissu....mais tissu acheté = tissu utilisé dans les 6 mois !). Donc CE Janis ( patron de Louis Antoinette...) est fait de bric et de broc de tissu : chute de wax et chute de toile de jean. Cela donne un manteau qui ne ressemblera à aucun autre. Et je sais que j'ai vu juste quand je me fais alpaguer dans le métro pour savoir d'où il vient ! De ma tête et de mes mains ma bonne dame !!!

Janis of africa 03

Janis of africa 04

 

Alors les modifications ! D'abord, j'ai ajouté un col officier. Puis j'ai mis un zip pour pouvoir le fermer ( un point faible de celui de cet hiver car je suis une frileuse et j'aime pas que le vent s'invite sous mes pulls...). Et ce coup-ci, pas de doublure puisque c'est un manteau d'été !!!

Janis of africa 05

Janis of africa 06

Janis of africa 07

 

J'ai pas pu m'empêcher : pour la séance photo, je me suis fait un joli turban en wax et j'ai ressorti mes créoles réalisées l'été dernier... Elle est pas belle KiKi comme ça ???

Janis of africa 08