En pleine phase de militantisme, le KiKi !!!

Et je revendique KOÎ aujourd'hui ???

Les tissus Bio et les cheveux blancs !!! Rien que ça.... 

Débardeur anémone bio 01

Débardeur anémone bio 02

Débardeur anémone bio 03

Débardeur anémone bio 04

Débardeur anémone bio 05

Débardeur anémone bio 06

Débardeur anémone bio 07

 

Je commence par les cheveux blancs. Fatiguée des couleurs à répétition qu'il faut faire de plus en plus souvent ( mes premiers amis sont apparus pour mes 18 ans...), j'ai décidé en décembre dernier que c'était fini !!! Dans mon envie de naturel, j'ai décidé que j'allais assumer mes cheveux blancs. BON, j'avoue, c'est pas simple....Et surtout, la transition est difficile; y'a eu quelques mois un peu surprenant, où j'avais le sentiment d'être le renard qui passe de son poil d'été à son poil d'hiver. Mais voilà, j'y suis presque. Maintenant, j'attend qu'ils poussent un peu car ça me donne un visage dur avec une coupe courte....T'en penses quoi ??? ( t'as le droit de dire que t'aime pas, je serai pas vexée !)

Et les tissus bio ??? J'ai découvert la maque Elvelyckan Design lors du dernier CSF, sur le stand d'IKATEE, et j'ai craqué pour les motifs et la douceur des jerseys. C'est pas simple de trouver de beaux jersey de coton ( souvent bien mélangés à du polyester ). Et ceux-là sont vraiment d'une très belle qualité et d'une bonne tenue. Alors je n'ai pas craqué sur le stand, j'ai juste repéré. Et cet hiver, j'ai découvert qu'ils étaient vendus sur le site de Rascol. J'ai avalé de travers quand j'ai vu le prix et du coup, je n'en ai acheté que 50 cm. Et comme ma fleur préféré, c'est l'anémone, et que cet été sera bleu....tu mes suis ??? 

Petit moment de solitude tout de même quand il a fallu couper dedans : 50 cm c'est petit pour un tee-shirt adulte...Alors je fais un débardeur !!! Ok mais tu auras le nombril à l'air ma vieille....( Et c'est là que le KiKi a eu un éclair de génie !) Je vais couper dans l'autre sens, c'est du jersey !!! ( surtout ne fais jamais ce genre de chose sur un coup de tête, sans avoir bien réfléchi aux conséquences avant...). Même pas mal, c'est passé tout seul !

Patron maison d'un débardeur directement moulé sur le mannequin ( avec un bout de jersey pourri !). Du biais jersey noir aux emmanchures et à l'encolure et du bord côte noir dans le bas, histoire de faire blouser un peu le tee-shirt...

Et me voilà avec mes anémones bleues et mes cheveux blancs, prête à partir en .....VACANCES !!!!!!